A005 – l’émerveillement
72w/ch à 8 ohms, 120w/ch à 4ohms, avec jusqu’à 13 ampères de courant constant.

Ar Marvailherezh (breton pour « L’émerveillement ») poursuit la quête de Daiden Audio pour une restitution musicale authentique, alliant ingénierie raffinée et savoir-faire artisanal. Proche de An Braventez, ce nouvel amplificateur va encore plus loin dans la transparence, la profondeur et le naturel musical.
Un son unique
Un effort énorme a été fait au niveau de l’étage d’alimentation pour atteindre un nouveau niveau de raffinement dans le son.
Il apporte également sa propre saveur sonore avec un son satiné et délicat dans les hautes fréquences, et en même temps offrant une basse très profonde et texturée qui est très unique.
Un effort énorme a été fait au niveau de l’étage d’alimentation pour atteindre un nouveau niveau de raffinement dans le son.
Améliorations et évolutions
- Châssis élégant en aluminium, à la finition soignée et offrant une excellente dissipation thermique.
- Circuit imprimé 4 couches optimisé, avec de larges pistes en cuivre et des pastilles entièrement dorées pour une fiabilité sans compromis.
- Capaciteurs sélectionnés : après de nombreux essais comparatifs, Ar Marvailherezh adopte les remarquables Epcos B41505, offrant un grave puissant et articulé, un médium riche avec une scène sonore plus en trois dimensions, et des aigus soyeux et étendus.
- Transitions d’alimentation silencieuses : nouveau contrôle de mise sous tension et d’arrêt, éliminant tout bruit parasite à l’allumage ou à l’extinction.
- Boucle de contre-réaction revisitée, utilisant des résistances militaires à très faible bruit (dérive 25 ppm) et des condensateurs Silver Mica de haute qualité, pour une pureté tonale et une stabilité à long terme inégalées.
- Des dizaines de diodes de redressement ont été étudiées pour un ping ultra faible au cycle d’alimentation CA, afin d’éliminer un maximum de rayonnement électromagnétique à l’intérieur du châssis, supprimant ainsi un autre élément qui masque la texture musicale et les détails haute fréquence.

Spécifications
- 72w/ch à 8 ohms, 120w/ch à 4ohms, 13 ampères de courant
- Bande passante : 20 Hz – 30 kHz
- Distorsion : < 0,12%
- Rapport Signal / bruit : > 106 dB
- Séparation des canaux : > 74 dB
- Impéd. d’entrée : 22 KΩ
- Consommation du stand-by : < 16 W, Consommation max. : 300W
- Puissance du transformateur Toroïdal : 300W
- Hauteur : 90 mm, Largeur : 360 mm, Profondeur : 300 mm
- Poids Net : 7,4 kg

- Toutes les résistances du chemin du signal sont de qualité militaire de la marque française Vishay, non magnétiques et offrent un bruit thermique ultra-faible.
- L’alimentation est équipée des superbes condensateurs EPCOS B41505. Après un test approfondi des 10 condensateurs les plus performants, celui-ci nous a offert le son recherché : des basses profondes et texturées, ainsi que des médiums et des aigus satinés. On l’adore !
- Le PCB 4 couches de la plus haute qualité avec des traces de cuivre épaisses et des plots de contact entièrement en or améliore considérablement le son.
- Les diodes de redressement de la plus haute qualité de la marque française Vishay.
